Me & my hair

0 commentaires
Même si la santé est primordiale, le côté "je perds mes cheveux" est très important quand on est une gonzesse, aussi Wonder Woman soit-on, ça fait chier de se retrouver avec le crâne aussi désert qu'un parking de supermarché un dimanche matin.

C'est pourquoi je vais jouer cartes sur table avec toi avec cette évolution de ma touffe capillaire. Histoire que si tu es ou vas être dans le même cas que moi, tu te sentes moins seule, hein. Tu sais ce qu'on disait dans les années 60 ? La sororité : nous sommes toutes sœurs !

Bien sûr, c'est une page qui va être en permanente évolution (tu saisis le jeu de mots ? Permanente, les cheveux, tout ça... non ? Rho comme tu crains...) Je garantis pas d'avoir les cojones de montrer ma tronche quand j'aurai un cosplay de Kojak, on verra... Le temps nous le dira !

Avant, quand Albert ne faisait pas partie de ma vie

100% au naturel ~ Avril 2014

Lissés, on voit pas grand-chose mais ça donne une idée. On voit aussi mes piercings qui m'ont pris la tête pour les exams, à lire ICI et on voit aussi le béret tout pailleté de mon amie Gala et comme ça tu vois ma trombine et tu peux situer qui te parle ~ Mars 2014

Quand Albert s'est tapé l'incruste et qu'on m'a conseillé de couper mes cheveux

Le carré plongeant intermédiaire réalisé après une tentative avortée de me teindre en turquoise pour l'occasion, à lire ICI ~ Mai 2014

Quand j'ai fait de mon sage carré plongeant une coiffure plus rock, plus moi

J'ai arrêté de le lisser et l'ai laissé faire sa ~ Juin 2014
Quand j'ai eu ma 1° cure et que j'ai coupé avant que ça tombe, parce que c'est moi le boss...

Pas de meilleure photo pour le moment, je n'assume pas du tout le ratiboisage de touffe capillaire... ~ Juin 2014

To Be Continued...
 

Fuck le Cancer du Sein Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea